20 mai 2007

Envoyez une marguerite

Aujourd'hui commence la Semaine canadienne de sensibilisation à l'infertilité. Si vous connaissez un couple aux prises avec des problèmes de fertilité, ayez une bonne pensez pour eux. Et si le coeur vous en dit, vous pouvez leur envoyer une marguerite.

À toutes celles qui rêvent, le soir venu, de voir leur ventre s'arrondir de vie, à tous ceux qui rêvent d'un jour jouer à la balle avec leur garçon, à tous les couples qui espèrent, souffrent, peinent, ragent, persévèrent ou lâchent prise, à tous les couples qui subissent l'infertilité, mois après mois, sachez que vous n'êtes pas seuls.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

7 commentaires:

  1. Merci Kiwi...
    Bon, on peut bien le faire aussi ici... mais comme personne ne connait, je crois que je vais m'en offrir à moi-même !
    Je t'envoie aussi plein de marguerites par la pensée !

    RépondreEffacer
  2. je t'envoi un gros bouquet de marguerite ma belle Kiwi

    xxxx

    RépondreEffacer
  3. Parce que votre histoire me touche. Un gros bouquet de marguerites et tout l'espoir nécessaire...

    Mariève

    RépondreEffacer
  4. Un gros bouquet de marguerites de ma part aussi, pour toi Kiwi, et pour tous les autres. Je vous souhaite que votre rêve prenne forme, que votre bedon accueille la vie, qu'un nouveau membre vienne se joindre à vos familles... Que tout l'espoir du monde se tourne vers vous et que vos prières soient entendues...
    xxx

    RépondreEffacer
  5. Je t'envoie un gros bouquet de marguerite aussi ma belle kiwi et je vais en parler sur mon blog !

    RépondreEffacer
  6. Merci pour la pensée!!

    Je vais en envoyé un à ma soeur!

    Je t'envoie un gros bouquet tout plein et une tonne de bonne énerigie pour que ça fonctionne pour vous bientot!!! :)

    RépondreEffacer
  7. Je ne disais pas ça pour en recevoir, mais ça me touche beaucoup. Merci les filles, sincèrement.

    RépondreEffacer