11 septembre 2006

Une sauteuse, de l'eau et des pommes

Non, il ne s'agit pas d'une recette, mais du résumé de notre fin de semaine.

Nous avons acheté des nouvelles bébelles à Tithom, dont une sauteuse comme dans le bon vieux temps. On peut donc comparer mon fils qui s'y amuse follement...



Et moi, il y a quelques années...



Aimer swigner, ça doit être génétique.

........................

Hier matin, Tithom avait son premier cours de natation. L'eau était plutôt froide, mais ça s'est bien déroulé. Ses prouesses: il a fait l'étoile et flotté sur le ventre. Avouez que c'est impressionnant!

Pas de photo, Hom avait oublié la caméra.

........................

Après la petite baignade, nous sommes allés aux pommes en famille. Il faisait très beau, on en a même profité pour faire un petit pic-nic. Après s'être bourrés de beignets aux pommes, nous sommes embarqués dans le charriot derrière le tracteur et sommes allés cueillir des pommes. Tithom, dans l'écharpe, se foutait pas mal des gros fruits rouges. Lui, ce qu'il voulait manger, c'est les feuilles des arbres.

Malgré son manque de participation et sa fatigue (probablement d'avoir trop fait l'étoile), il a été sage come une image.



Il s'est même endormi dans l'écharpe, collé sur le coeur de maman. Aaah...

5 commentaires:

  1. Très belles photos comme d'habitude.

    J'ai jamais été aux pommes. C'est une chose que j'aimerais faire un moment donné.

    Tithom devait être cute à voir dans l'eau. Je ne me suis pas baigné cette année et Lou non plus. Ca n'a pas adonné. Quand on avait accès à une piscine, il faisait trop froid.

    RépondreEffacer
  2. Il me fait don' craquer ce p'tit bout d'homme. Il a un sourire merveilleux en plus! Ahhh!

    RépondreEffacer
  3. @France: J'adore aller aux pommes. J'y vais pratiquement à chaque année. Et revenir avec un gros sac de pommes me force à faire plein de popotte!

    @Chocolyane: Merci! :)

    RépondreEffacer
  4. Belle binette ton tit-homme :-)

    La photo où il dort paisiblement est vraiment très belle!

    RépondreEffacer
  5. Qu'il est cute ce p'tit homme! :)

    RépondreEffacer