21 juin 2006

Piscine

Les grandes chaleurs des derniers jours nous ont poussés vers une grande dépense: une petite piscine de plastique pour Tithom. Comme il adore prendre son bain, je me disais qu'il aimerait se baigner dans la piscine. Erreur!

Dimanche, Hom a rempli la piscine avec l'eau du boyau. Moi, pressée de faire découvrir les joies de la natation à mon fils, l'ai placé dans l'eau aussitôt la piscine remplie. L'eau était glacée!! Tithom a hurlé, pleuré, MAMAN ESPÈCE DE PAS FINE JE SUIS CONGELÉ! Maman, repentante, a retiré bébé de l'eau rapidement, mais le mal était fait. Tithom était de mauvaise humeur et il n'avait pas du tout apprécié sa première expérience. Maman pas fine.

Vers la fin de l'après-midi, nous sommes allés chez mon plus jeune frère, où il y a une piscine hors-terre, une vraie. Voilà l'occasion de me reprendre, me suis-je dit! J'avais même acheté un genre de bouée pour bébé exprès pour Tithom. Je suis pleine de bonnes intentions, faut l'avouer. Mais l'expérience n'a pas moins été traumatisante pour mon chéri. L'eau n'était pas encore assez chaude j'imagine...


Maman la pas fine s'est éditée de la photo... quelle honte...

4 commentaires:

  1. Matt fait dire ''sadique'' :P

    Bonne chance pour le reste de l'été!!! :)

    RépondreEffacer
  2. héhé c'est pas tous les bébés qui aiment !! j'espère qu'il va finir par aprécier !!!

    RépondreEffacer
  3. Quand il fait trop chaud, je place bébé assis à coté de la petite piscine comme ça il joue avec l'eau à son rythme et tranquillement, je l'amene dans l'eau... Laisse lui du temps, d'ici la fin de l'été, il va patauger dans sa piscine! :)

    RépondreEffacer
  4. Pauvre tit choux ! Il fait pitié sur la photo ah ah !
    Mais bon, comment pouvais tu savoir ? ben c'est ça, prochaine fois, on essayera autrement ptete lol

    RépondreEffacer