1 avril 2005

Poisson d'avril!



J'ai résussi à faire une blague à Hom! C'est très rare que ça fonctionne! Je dois vous mettre en contexte un peu... Nous sommes en break d'essais bébé ce cycle-ci pour pouvoir bénéficier du nouveau programme de congé parental provincial. Nous devons donc faire attention. Comme je suis supposée ovuler dans 5 jours, ça commence à être sur la limite du sécuritaire. Ça a l'air de stresser pas mal Hom. Hier, je lui ai dit que j'avais de la glaire "eggwhite", ce qui était vrai. Il a un peu paniqué. Alors ce matin, je l'appelle au bureau et je lui dis que ma température a monté, j'ai bel et bien ovulé et on a joué avec le feu. Et bien il a mordu! J'étais très fière! Il a paniqué et grogné, jusqu'à ce que je crie : POISSON D'AVRIL!

Je sens que je vais la payer cher, cette blague... Hom est bien meilleur que moi pour me monter un bateau. Bah, pour les quelques minutes de rigolade que j'ai eu, ça aura vallu la peine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire