3 avril 2005

Changement au programme

Je me trouvais bien comique avec mon poisson d'avril. Mais comme on dit... est bien pris qui croyait prendre! Nous avons eu la belle surprise de voir ma température faire un saut vers le ciel hier matin. Eh oui, j'ai bel et bien ovulé il y a deux jours! Je commençais à m'y attendre un peu, avec tous les symptômes que j'avais. Habituellement, je ne peux pas vraiment m'y fier... mais ça l'air que cette fois-ci, mon corps a décidé de suivre les règles de l'art. Comme nous n'avons pas fait attention, je me retrouve donc maintenant dans mon 2 semaines d'attente. J'en suis bien heureuse je dois avouer! Prendre un break était une décision qu'on avait pris après mûre réflexion, mais un peu à contre coeur... Mes attentes ne sont pas grandes, je ne me ferai pas de faux espoirs. Et si ça ne fonctionne pas, on pourra bien se consoler en se disant que là, c'est certain qu'on pourra profiter du nouveau congé parental. Un mal pour un bien...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire