30 mars 2005

J'ai reçu ma commande

Hier, j'ai reçu par la poste la commande que j'avais passée chez saveontests.com, après seulement une semaine. Comme je ne savais pas à quoi m'attendre, j'ai passé une petite commande: 20 tests d'ovulation et 5 tests de grossesse. Je me disais que j'essaierais avec ça et que si ça valait la peine, je commanderais de plus grosses quantités plus tard.

Les tests sont tout petits: 3 pouces de long par 1/8 de pouce de large. On doit faire pipi dans un récipient et tremper le bout du test dans l'urine. Rien de fancy, mais ça fait la job et ça coûte BIEN moins cher que les tests vendus en pharmacie. Je n'avais jamais utilisé de tests d'ovulation parce que mon doc me disait qu'avec des longs cycles anovulatoires, je jèterais mon argent par la fenêtre. En plus, c'est souvent déconseillé pour celles qui ont les ovaires polykystiques. Comme j'avais habituellement une échographie d'ovulation qui me disait exactement où j'en étais, je n'avais jamais ressenti le besoin non-plus de faire ces tests. Mais bon, comme je suis en break de suivi médical, je me suis dit que je pourrais bien essayer, pour voir.

J'ai donc reçu mes tests hier, dans une enveloppe brune. Comme je suis à une semaine d'ovuler, je me suis laissée tenter et j'ai essayé un test d'ovulation ce matin. Résultat:

Bon, on ne voit pas très bien sur le scan, mais il y a bien une 2e ligne. Ne nous énervons pas, elle doit être plus foncée que la ligne de contrôle pour indiquer une ovulation imminente. Mais oh comme c'est le fun de voir que mon corps peut encore produire deux lignes roses!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire