22 février 2005

Un titeuf

J'ai eu mon écho d'ovulation ce matin. Et j'ai un gros folicule mature sur l'ovaire gauche. Il est à 22, ce qui est un record pour moi! Il n'y en a qu'un seul, mais c'est ce à quoi on devait s'attendre, vu qu'on a fait seulement 3 jours d'injections (comparativement à 8 le mois passé). Il n'en faut qu'un après tout! Je fais donc mon injection de hCG ce soir, ce qui provoquera mon ovulation 36 heures plus tard, jeudi matin. Nous ferons à ce moment-là une autre insémination. En espérant que ce sera le dernier cycle!

Je suis un peu plus encouragée, mais pas vraiment encore très optimiste. Je me dis que si le mois dernier, ça n'a pas fonctionné avec 3, je ne verrais pas pourquoi ça fonctionnerait maintenant avec un seul... C'est niaiseux de penser comme ça, mais c'est mon moyen de défense contre les chutes de trop haut...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire