21 février 2005

Reste plus qu'à attendre, encore

Le Clomid est pris, les injections sont faites. Il ne me reste plus qu'à attendre mon écho demain matin. Je voudrais bien attendre dans l'espoir et l'excitation, mais ce n'est pas le cas. Je suis stressée de ce qu'on va voir demain. J'ai peur qu'il n'y ait aucun folicule mature comme la dernière fois. Je crains que mes ovaires ne soient complètement endormis encore. Je sais je sais, faut penser positif! Mais c'est vraiment difficile de me convaincre moi-même, après tant d'échecs. Je ne me crois plus quand je me dis que ça va bien aller. Oui, il y a une petite parcelle d'espoir que ça marche un jour, sinon je ne continuerais pas. Mais disons que plus ça va, plus elle est petite...

Je n'ai pas particulièrement hâte à la scéance de baguette magique et gant de caoutchouc. Mais j'ai hâte de savoir si nous allons avoir une petite chance ce mois-ci. Juste une toute petite, ça me suffirait aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire