25 février 2005

Encore un autre 2 semaines

Hier matin, deuxième insémination. Tout s'est bien déroulé. Le doc a encore félicité Hom pour son bon échantillon. J'ai eu moins de crampes que la dernière fois. Et je suis restée couchée moins longtemps à la maison.

Depuis le début du cycle, j'ai comme une impression de déjà vu. Dans les 3 premiers cycles que j'ai fait avec injections, l'an passé, mes courbes ne sont pas montées après l'ovulation. Mon médecin m'assurait que j'avais ovulé, il ne peut y avoir de doute, puisqu'on avait bien vu le folicule à l'écho et que j'avais pris la dose de hCG. Mais mes courbes ont changé par la suite, quand on a modifié mes traitements. Et là c'était beau! Ça montait et c'était clair que j'avais ovulé! Et quand on a décidé de revenir aux traitements de départ (en remplaçant le Femara par du Clomid) ce mois-ci, j'ai tout de suite pensé "oh non, ma courbe ne montera pas!". Cette nuit, j'ai très mal dormi. Je rêvais sans cesse que ma courbe ne montait pas, que nous avions dépensé pour rien pour l'insémination... Et quand je me suis réveillée, j'ai vu que j'avais raison : ma température n'a pas fait de saut. J'étais persuadée avoir ovulé hier. Mais maintenant je n'en suis plus trop certaine. J'essaie de ne pas m'en faire et d'attendre à demain pour voir ce que ma température me dira. Mais j'ai peur que ce soit comme au début... Mes espoirs pour ce cycle-ci sont déjà en train de s'évanouir, et mon 2 semaines d'attente ne fait que commencer... Le temps va être long...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire