28 février 2005

Les assurances, prise II

Il y a quelque temps, j'avais dû m'obstiner avec les assurances pour un remboursement de médicament refusé. Je l'ai finalement reçu ce matin! Ça fait vraiment du bien! Ça veut non seulement dire que nous avons tous ces sous de plus en banque, mais qu'on va pouvoir refaire le même traitement sans se demander si on va devoir le payer de notre poche. Ouf! Quel soulagement!

Par contre, les assureurs étant ce qu'ils sont (un peu innocents), ils ne me remboursent pas le même médicament en format une dose. Ils me le remboursaient avant et c'est ce que je leur avais dit pour qu'ils me remboursent le multi-doses. Et maintenant, ils refusent de me rembourser le une dose alors qu'ils me remboursent le gros format... C'est à n'y rien comprendre... Je vais les rappeler... Au moins le montant est moins élevé sur le petit format, donc ça fera moins mal au porte-feuille si jamais ils s'obstinent encore à ne pas le rembourser.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire