1 mars 2005

La ligne plate

Comme ma température a baissé ce matin, j'ai décidé d'appeler à la clinique pour essayer de rencontrer mon médecin. Je me disais qu'au pire, il pourrait me voir entre deux rendez-vous ou bien même seulement laisser la prescription pour la prise de sang à la réception. La réceptionniste est habituellement très compréhensive et coopérative. Mais il a fallu qu'elle soit absente au moment où j'ai appelé et que ce soit l'infirmière bête descendue de l'enfer qui me réponde. J'ai essayé de la convaincre que je devais passer une prise de sang jeudi pour ma progestérone, sans succès. Elle croit que c'est inutile et de toute façon, elle ne peut pas me donner de rendez-vous avant mardi prochain. Elle croit que je devrais attendre la fin du cycle pour voir si l'insémination a fonctionné avant de paniquer (je ne panique pas!). En tout cas... j'ai pris le rendez-vous pour mardi. Je serai rendue à 12 jours p-o, ce qui est habituellement le jour de mes règles dans un cycle comme celui-ci. On m'a dit qu'il était encore possible de tester la progestérone rendu là. Et au moins je me dis que je vais voir mon doc avant de commencer le prochain cycle, ce qui est très bien, car je vais pouvoir discuter du nouveau plan à suivre.

Il y a des gens comme ça, on dirait que parce qu'ils n'aiment pas leur travail, ils en veulent à la terre entière. Ça fait plusieurs fois que je fais face à son air bête désagréable et je crois que je vais en parler à mon médecin la prochaine fois. Change de job Miss air de boeuf si tu l'aimes pas et laisse-nous avoir nos craintes et nos questionnements en paix!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire