16 février 2005

Les assurances

J'ai reçu ce matin une lettre de notre compagnie d'assurances, comme quoi un des traitements du mois passé (évidement, le plus cher!) n'est pas couvert. Je trouve ça complètement ridicule, le même médicament m'a déjà été remboursé plusieurs fois. Mais cette fois-ci, il m'a été vendu en format multi-doses au lieu du format une-seule-dose. Bref... 30 minutes d'argumentation avec la dame des assurances... pour me faire dire que j'ai raison, mais que ce n'est pas à elle de décider et qu'elle va référer mon dossier. Une chance pour elle que le Clomid n'a pas encore commencé à jouer sur mon humeur, parce qu'elle en aurait mangé toute une! Pffff! Ça a servi à grand chose de m'obstiner avec elle! Comme si j'avais besoin de ça en plus de tout le reste! Comme si le fardeau physique et psychologique était pas assez lourd de même!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire