27 février 2005

Ça lève pas

Ma courbe est entêtée. Elle ne veut pas rester haute. Je me doutais bien hier, en me réveillant avec une bouffée de chaleur, que la hausse de température n'était pas vraiment dûe à l'ovulation. Et ça été confirmé ce matin avec la descente. Je suis vraiment découragée. Même si mon médecin m'a affirmé plus d'une fois que j'avais bel et bien ovulé les cycles où ma courbe n'a pas monté, je n'arrive pas vraiment à le croire. Je n'ai aucun symptôme d'ovulation, alors que j'en ai plusieurs habituellement (seins sensibles et point à gauche de l'ovulation aux règles) et ma température ne monte pas. Alors j'ai bien de la misère à croire que j'ai vraiment ovulé. Ou en tout cas que mon ovulation était de qualité. Alors quoi? On a encore tout fait ça pour rien? On a dépensé tout cet argent pour un cycle gaspillé? On a perdu tout ce temps sur une recette qu'on croyait efficace et on est partis pour la refaire le mois prochain. Non, je ne recommencerai pas ça. J'ai passé tous mes tests hormonaux au milieu d'un cycle interminable et anovulatoire il y a 2 ans. Je n'ai jamais refait ces tests, ni passé de tests après avoir ovulé, pour vérifier la qualité de l'ovulation et ma progestérone. Je vais donc appeler la clinique demain parce que j'en ai assez et je veux que ça bouge et que je sois prise en main. Je suis tannée qu'on essaie des choses sur moi. Je veux qu'on réussisse des choses sur moi, bon.

Sur une autre note... Nous sommes revenus hier soir assez tard d'une soirée anniversaire. Il y avait un message sur le répondeur d'une cliente. Une cliente, un samedi soir, qui paniquait pour un travail déjà terminé! Comment gâcher ma fin de semaine! Je dois la rappeler cet après-midi et essayer de contrôler la crise. Et je sais d'avance que ça va faire des vagues et que je vais être le bouc émissaire pour tout ce gâchis. Tout ça parce que madame est partie en vacances alors que le projet tirait à sa fin! Et JE vais payer pour son mauvais timing. Grrr...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire