31 décembre 2010

La fin d'une année, le début d'une autre

Je ne ferai pas de bilan de mon année 2010. Elle a été bien, en général. C'est ce que j'en conclus. Une bonne année, dont je retiens surtout nos superbes vacances en famille. Ces souvenirs resteront à jamais gravés dans nos mémoires.

Une bonne année donc. Sans événement marquant? En fait, pas tout à fait. J'aurais pu dire ça jusqu'à il y a quelques jours. Mais l'année se termine sur une belle note, sur une nouvelle merveilleuse qui me fait croire, encore à mon âge, qu'il existe peut-être vraiment un père Noël...

Je termine l'année 2010 avec un tout petit mini bourgeon de vie dans le bedon. Eh oui, contre toute attente (en tout cas, de ma part!), mon premier cycle de traitements a fonctionné. Je suis enceinte. Je suis encore sous le choc (et Hom encore plus). J'espère de tout coeur que tout se déroulera bien.

Et j'espère aussi de tout mon coeur que tous les couples infertiles trouveront la paix, si ce n'est la parenté, en 2011. Que ce début d'année où on se fait si souvent souhaiter un beau bébé en santé et du succès dans nos études en soit un de réjouissance et de sérénité. Que votre amour vous porte et vous aide à réaliser vos plus beaux rêves.

Bonne année 2011 à tous et à toutes!

18 commentaires:

  1. ah wow, FÉLICITATION!! je suis au travail et j'ai réussi à trouver ton blog. J'étais curieuse de savoir si il y avait une bonne nouvelle!! Ça termine bien une année ça!!

    RépondreEffacer
  2. Félicitations :-)
    Ça commence bien une année ça !

    RépondreEffacer
  3. Wow! Je suis tellement contente pour toi, pour vous! Quelle merveilleuse nouvelle!
    Yeah Yeah Yeah!
    Une merveilleuse année à toi
    xxx

    RépondreEffacer
  4. Wow, j'ai des frissons!! Méchante belle nouvelle!!! Dommage parcontre que tu ne pourras pas boire de champagne ce soir hahahaha

    Félicitation xx xx

    RépondreEffacer
  5. WOW Félicitation à vous !!! Et maintenant on souhaite de tout coeur à ce petit bourgeons de bien s'accrocher pour 2011 !

    RépondreEffacer
  6. Quelle belle nouvelle! Je suis très contente pour vous!

    Toutes mes félicitations!

    Pour ma part, je me croise encore les doigts, on verra bien...

    RépondreEffacer
  7. J'oubliais... Je vous souhaite une magnifique année 2011!

    RépondreEffacer
  8. Oh wow, c'st vraiment une merveilleuse nouvelle, ça !!! Félciitation, ma belle, je suis tellement contente pour vous !!!

    RépondreEffacer
  9. Tellement heureuse de partager ses moments avec vous, Bravo pour ce bébé en route.Bonne année à toute la famille

    RépondreEffacer
  10. Wow !! Tu finis bien cette année 2010 !!
    Je suis contente pour vous !
    Félicitation !!

    RépondreEffacer
  11. quelle joie, félicitations!!

    RépondreEffacer
  12. Merci, vraiment, tout le monde! :)

    RépondreEffacer
  13. Oops, j'avais répondu hier, mais ça n'a pas fonctionné...alors je recommence!
    Félicitations à vous 2 et je te souhaite une belle grossesse et UN beau bébé en santé! ;) xxx

    RépondreEffacer