19 novembre 2010

À n'y rien comprendre

Lors de mon rendez-vous mardi avec mon doc, j'ai dû lui rappeler de me donner la prescription pour la progestérone pour déclancher mes règles. Je lui ai dit, à la blague, que je n'étais toujours pas arrivée à le faire par la pensée. Il m'a donné mon petit papier avec un semblant de sourire.

Ah. Rira bien qui rira le dernier. Mercredi soir, tiens! Du spotting! J'ai cru pendant un instant que mon corps me rendait la monnaie de ma pièce pour ma petite blague. Était-il encore une fois à l'écoute? Alors que mon dernier cycle a commencé après avoir pris mon rendez-vous, celui-ci commencerait le lendemain du rendez-vous? Trop bizarre. Et trop peu probable.

Puis, j'ai eu un éclair de génie, parce que franchement, ça ne se pouvait pas que mon corps soit aussi bien timé que ça. Ça devait juste être à cause de l'examen. Voilà.

Hier, encore du spotting. Eh ben. Ce matin? Encore. Cet après-midi: ben voilà. Des règles. Un jour 1 en bonne et dûe forme, juste au bon moment. Dur à croire, mais c'était bien vrai. Je me suis donc dépêchée à faire mes appels, car lundi sera le J4, déjà. C'est fait: écho lundi et prises de sang demain. Ouhlà. Ça va beaucoup plus vite que je croyais.

Allez, on ferme les yeux et on plonge.

4 commentaires:

  1. Tiens, c'est drôle ça, moi aussi j'en suis aux jours 1 qui arrivent comme normalement... Ça fait drôle, hein!?
    Eh ben que dire, bravo pour ton jour 1 ;-))) et surtout la meilleure des chances pour la suite!! xox

    RépondreEffacer