10 mars 2009

Soirée de madames

Socialement, je me trouve assez inapte. Comme je n'ai aucun sens de la répartie et que ma bouche semble s'ouvrir plus rapidement que mon cerveau, je suis persuadée d'avoir l'air d'une vraie folle en public.

Heureusement, hier soir, au lancement des webisodes de Mère Indigne (et par le fait même, grand rassemblement de mères blogueuses), je crois ne pas trop m'être mis les pieds dans les plats. Il faut dire que j'étais déjà bien entourée. J'ai passé la soirée en compagnie de mes copines d'Une vie de doudoune et de L'Authentique, en plus de rencontrer pour la première fois la très sympathique maman du Petit Zucchini.

Et puis, mettez des nouvelles mamans ensemble, c'est clair qu'elles vont trouver quelque chose à se dire. Au pire, on finit toujours par raconter notre accouchement.

J'étais bien trop timide pour aller vers les autres, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié pouvoir mettre des visages sur plusieurs blogues que je lisais déjà et en découvrir des tonnes d'autres que je ne lisais pas encore. C'est clair que je ne pourrai plus rien faire de mes journées maintenant. Ma blogliste est beaucoup trop longue pour que la vaisselle se fasse. Et le souper, fort probablement.

Si ce n'est déjà fait, allez voir les Webisodes sans plus tarder. Ça vaut vraiment le détour!

2 commentaires:

  1. Vraiment belle soirée !! je suis heureuse d'avoir pu y être avec vous !

    RépondreEffacer
  2. Cool, j'ai même vue toi et Lo!!

    RépondreEffacer