5 février 2009

Ça ne devrait jamais arriver

Il y a des événements qui nous changent, d'autres qui nous font réfléchir. Il y a des événements qui font gonfler notre coeur de bonheur, d'autres qui le fendent. Il y a des événements qui remettent tout en perspective. Des événements empreints d'un incroyable tristesse, des événements qui nous font entrevoir les mauvaises couleurs de la réalité. Des événements qui font paraître nos petites misères quotidiennes bien futiles et insignifiantes. Des événements qui nous font réaliser à quel point tout est éphémère et fragile et à quel point il est important de profiter de chaque jour qui passe. Des événements comme celui-ci, qui ne devraient jamais arriver... mais qui malheureusement arrivent et qui font qu'aujourd'hui, je serre mes enfants un peu plus fort dans mes bras, contre mon coeur, les larmes aux yeux, en pensant au coeur de cette maman dont on a vollé un morceau pour toujours.

6 commentaires:

  1. J'ai la gorge nouée.
    Non, ça ne devrait jamais arrivé.

    RépondreEffacer
  2. C'est affreux et je suis très triste... Pauvre maman et pauvre famille..... C'est terrible...

    RépondreEffacer
  3. Je sreviens en ton blog sa fait longtemps, ton petit deja trois ans sa vas si vite t'en veut un autre toi ou ...
    Moi ces temps ci avec mme cornu ce qui lui arrive me fait encore plus avoir cette peur qu'il arrive quelque chose au mien moi qui pourrait jamais avoir un autre petit pour me consoler avec un autre naissance si tu comprend.
    Perdre son enfant sa devrait jamais arriver (Benjamin son petit reste a jamais graver en mon coeur et mon respect en mon blog pour la vie en memeoire de ce petit . Comme ces petits vont chercher le petit Benjamin dans les mois a venir meme si elle en a trois autres ce vide crer une plaie a vie pour leurs familles mes pensees vont pour eux.
    A bientot kiwi

    RépondreEffacer
  4. Vadérétro sale pétasse de spameuse ! ( réponse de matoo quand on poste) PAS SPORT CE GUIGNOL, et moi qui essaye de faire un gros scandale public bien rigolo au sujet de gros porcs qui se croient tout permis vis à vis de la population, lynchage numérique en excitant les gens contre quelqu'un, blog etc, et avec leur propre argent : service public... bref, pas sport du tout ce gros connard, souris, c'est juste l'arroseur arrosé.

    RépondreEffacer
  5. COMBIEN D ARGENT PUBLIC SARKOZY A T IL DETOURNE DEPUIS LE DEBUT DE SON MANDAT POUR SERVIR SON INTERET PERSONNEL ? En ce qui me concerne, lynchage, plagiat...etc En période de crise, voilà une question politique intéressante à débattre, avec du courage et de l'indépendance ?

    RépondreEffacer
  6. Ouf... Je blogue depuis bientôt 2 ans, et avec la webserie des chroniques d'une mère indigne, je découvre qu'il y a tant d'autres mamans blogueuses! C'est ce soir que je navigue d'un blog à l'autre et je te lis pour la première fois. Ce que tu décris dans ce billet, je l'ai vécu il y a presque 2 semaines maintenant... J'ai fait une rencontre très troublante. Je te donne le lien de mon billet : http://www.supermamans.blogspot.com/
    à bientôt!

    Julie

    RépondreEffacer