23 décembre 2008

Mes lutins

Le voici venu. Mon premier Noël avec deux enfants. Le premier Noël de Tilou. Et, aussi, le premier Noël où Tithom est vraiment conscient de ce qu'il se passe. Le père Noël, il l'attend. Il lui a écrit, l'a vu au défilé, a pris une photo sur ses genoux, l'a vu à l'écran d'ordi, a lu des histoires le mettant en vedette. J'aurais voulu éviter le "mensonge du père Noël", ça aurait été une sacrée tâche! Aussi bien embarquer dans le bateau, pour le peu de temps que ça dure.

Lorsque nous sommes allés au centre d'achats pour la tradtionnelle photo avec le gros bonhomme, Tithom ne se pouvait plus tellement il était excité. Une fois assis sur ses genoux, Tithom a regardé le père Noël comme si c'était une grande star Hollywoodienne. Le bonhomme lui a demandé ce qu'il voulait pour Noël. Tithom a répondu, avec le ton un peu blasé de celui qui cite une évidence:

Un cadeau.

Et bien je peux vous confirmer que son souhait sera exhaucé. J'ai des contacts avec le Pôle Nord, vous savez.



Mes deux lutins et moi vous souhaitons des très Joyeuses Fêtes remplies de bonheur, d'amour et de rire. Que les lumières de Noël réchauffent les coeurs qui en ont besoin. Et même les autres.

Amusez-vous et soyez prudents!

4 commentaires:

  1. Joyeux Noel à toi et toute ta gang. Amusez-vous bien.

    RépondreEffacer
  2. Joyeux temps des fêtes a vous aussi ! Ils sont trop mignons tes tits lutins

    RépondreEffacer
  3. Trop mignon ! De joyeuses fêtes a toi aussi, a ton hom et a tes luttins !!!

    RépondreEffacer
  4. Merci Ysa, Sophy et Ginger! De très joyeuses fêtes à vous trois!

    RépondreEffacer