8 juin 2007

Nerveuse

Je l'ai fait souvent, pourtant... Je ne comprends pas pourquoi je suis si nerveuse à l'idée de me piquer. Mon kit attend dans le réfrigérateur, le temps que je me décide enfin à le faire.

Je ne sais pas ce qui me rend si nerveuse. Je n'ai pourtant pas de difficulté avec les piqûres. La toute première avait été plus difficile, et celles par la suite faites avec des seringues plutôt qu'avec le stylo aussi, mais en général, rien de sorcier.

Je pense que la peur me rend nerveuse. Je n'ai pas peur de me piquer, ni des effets secondaires, mais du résultat. J'ai peur de faire tout ça pour rien, peur que ça ne fonctionne pas, peur d'être encore une fois déçue. Je n'ose même pas espérer avoir plus qu'un folicule, déjà un, ce serait beau. J'ai peur de m'être fait trop de faux espoirs, d'être montée trop haut sur mon petit nuage. Je sais qu'être pessimiste ne changerait rien au résultat et surtout, que ça ne m'empêcherait pas de tomber de haut quand même. Je reste donc positive, je ne focusse pas sur la possibilité de ne pas avoir de folicule, même si je ne peux l'ignorer. J'ai toujours aimé pouvoir prévoir mes coups à l'avance, comme aux échecs, mais là, c'est impossible. Je continue à croire, c'est tout.

J'ai hâte, très hâte même, de savoir si ça fonctionne. J'ai hâte d'avoir une chance, de vraiment devoir attendre deux semaines pour un verdict. Mais je ne dois pas sauter d'étape. Prenons donc les choses douement, une à la fois. Aujourd'hui, focussons sur la première piqûre. Oublions les 3 autres, oublions l'écho, le résultat et tout le reste. Focussons sur la petite aiguille et les 100ui de liquide que je dois injecter dans mon ventre.



Bon, voilà, c'est fait. Plus de peur que de mal. Déjà le quart de passé, ça va vite, non?

5 commentaires:

  1. Let's go! Le 1/4 de fait, c'est déjà mieux que rien! Tu verras ce sera vite passé et tu seras rendue au verdict, qui, je le souhaite de tout mon coeur, sera positif. Je suis le développement avec plein d'ondes ++++++++++++++

    RépondreEffacer
  2. Plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++= pour toi Kiwi !

    Jud qui te souhaite de tout coeur le plus beau beau résultat qui soit xxx

    RépondreEffacer
  3. Je t'envoie plein d'ondes, je suis de tout coeur avec toi!

    katine
    xox

    RépondreEffacer
  4. hé que je pense fort fort a toi et a ton hom pour que le petit ange s installe dans ton bedon xxxx

    Syso

    RépondreEffacer
  5. Merci énormément pour vos bons mots les filles! :)
    Je viens de me faire ma 4e et dernière injection, ne reste plus qu'à attendre le verdict demain...

    RépondreEffacer