30 juin 2007

Jamais

Jamais je n'aurais cru que ça fonctionnerait aussi vite. Jamais je ne m'étais imaginée que ce genre de chance pouvait m'arriver, à moi.

Je me voyais refaire le même protocole plusieurs cycles. Je me voyais redevenir amère et frustrée comme vers la fin de mes essais pour Tithom. Je me voyais devoir continuer à prendre ma température, avaler des pilules, m'injecter des hormones dans le gras du ventre. Je me voyais être infertile encore et encore. Je disais que si ça prenait en bas d'un an, je serais heureuse. Ça nous aura pris 8 mois entre mon retour de couches et le test positif, 7 cycles dont seulement 3 avec suivi en fertilité et un seul sous injections avec ovulation.

Je ne me voyais pas enceinte après une seule ovulation. Jamais. C'était bien trop beau! Surtout avec les coïcidences mignonnes (Tithom a été conçu à la fête des mères, Tipépin à la fête des pères, après avoir eu l'écho d'ovulation le jour de mes 30 ans). Quand j'ai vu la 2e ligne apparaître, je ne pouvais y croire.

Mais aujourd'hui, j'y crois. Mon coeur y croit et ma tête essaie de ne pas trop penser aux possibilités. Je me concentre sur l'énorme chance que nous avons d'avoir réussi à concevoir sans devoir refaire un long trajet pénible comme pour Tithom.

Et je tiens à vous remercier, vous qui me lisez, pour vos bons mots, vos encouragements et votre soutien. Vous n'avez pas idée combien ce fut important pour moi. Merci.

10 commentaires:

  1. Oooooooh! J'en ai des frissons! J'ai pensé à vous ce matin, je me demandais tellement si t'allais avoir tes deux lignes ou pas. Je suis super contente pour toi! Pis je vous le souhaite en pleine santé! :)

    RépondreEffacer
  2. Je suis tellement contente pour toi Kiwi !!! c'est pas croyable, c'est tellement le fun !
    J'ai tellement hâte de te relire parler de grossesse !

    xxxxxx

    RépondreEffacer
  3. Tu le mérites tellement ma belle!!!

    RépondreEffacer
  4. C'est super ce qui vous arrive, vous le méritez vraiment. Profitez bien de votre bonheur, vous y avez droit vous aussi! Tout va bien se passer :)

    RépondreEffacer
  5. Trop cool Kiwi...
    Je m'étais dit que si par malheur ça te prenais encore 3 ans, on aurait été enceinte en même temps, mais là on le sera pour ton 3e...Hihihi

    RépondreEffacer
  6. je suis vraiment heureuse pour toi ma belle ! bonne grossesse !
    xxx

    RépondreEffacer
  7. Comme je suis contente pour vous !

    RépondreEffacer
  8. Quelle belle nouvelle! Félicitations à vous... Je suivrai avec beaucoup d'intérêt l'évolution de ta grossesse!

    RépondreEffacer
  9. Ah mon dieu ! Je suis tellement contente pour vous ma belle t'as pas idée. J'ai même apellé ma soeur pour lui dire ahahah Elle te dit félicitation elle aussi. Vous le méritez vraiment! xxxxx

    RépondreEffacer
  10. Je te le redis mais félicitation ma belle!!! Je suis vraiment contente pour vous :o)

    Bonne grossesse
    xxx

    RépondreEffacer