Le dernier mois a passé plus rapidement qu'une journée peut sembler le faire. Dans ce dernier mois, tu as perfectionné ta technique de marche, tu as eu un vaccin, tu as découvert les légumineuses, tu as commencé des ateliers d'activités au centre communautaire avec maman et d'autres amis, tu as donné des bisous avec tes mains à maman. Que demander de mieux comme cadeau de fête des mères? Tu as aussi appris à te lever debout sans appui et à boire seul au verre ordinaire. Tu en renverses encore un peu, mais tu es tellement fier de boire comme nous que ça vaut bien un peu de nettoyage. Tu adores jouer au ballon, tu en a de toutes les grosseurs et couleurs.
Tu grandis à vue d'oeil mon petit garçon. C'est un bonheur et même un privilège de te voir aller. Toujours curieux, toujours prêt à essayer de nouvelles choses, toujours attachant et affectueux. On ne peut faire autrement que t'aimer, surtout quand tu nous regardes avec tes grands yeux bleus et que tu nous fais un de tes sourires taquins. Irrésistible!
On a fait du vélo, on a mangé de la crème glacée, on a fait de la peinture, du bricolage, la cuisine, le jardin. On a profité du beau temps et grogné quand il pleuvait. Nous avons pris notre première marche en famille, tous les trois, main dans la main. C'était lent, mais oh combien agréable!
J'aimerais tellement avoir une caméra dans la tête pour pouvoir y prendre des photos de chaque petit moment, chaque petit geste que tu poses, chaque seconde qui passe, parce que j'ai l'impression d'en oublier tellement. Le temps passe si vite, tu vieillis et j'adore notre relation, notre complicité, notre interaction et tes calins si doux.
Je t'aime, ma petite tornade de 16 mois.

Il est tout simplement adorable!!!
RépondreEffacerBons 16 mois, tithom!
Hihi, il prend la pose "Incroyable Hulk" on dirait!!
RépondreEffacerIl est vraiment mignon..Le temps passe donc bien vite...Y'a pas si longtemps j'écrivais la même chose sur mon aîné...Bof! pour le second..Le manque de temps, puisque nous étions à l'aréna à tous les w.e...avouons-le la paresse aussi...Je suis bien contente de te lire...
RépondreEffacer