22 janvier 2007

Au revoir à un autre allié

Après la balançoire, c'est au tour de l'exerciseur de tirer sa révérence. Tithom ne démontrait plus d'intérêt pour ce jouet qui prend beaucoup de place dans le salon, alors nous l'avons relégué aux oubliettes... jusqu'au prochain bébé, si prochain bébé il y a.

Au revoir, exerciseur. Tu nous a été d'agréable compagnie.


La première fois... mais qu'est-ce que c'est que tout ça?


Surtout, ne pas faire de mouvement brusque!


Bon, maintenant, j'y suis un peu plus à l'aise...


Salut, tu viens souvent ici?


Prends ça, sale bête!


Ici Tithom, pour le Téléjournal de 17h.


Dans l'exerciseur, j'ai découvert ma voix.


J'y ai joué souvent, doucement...


Et parfois moins doucement.


Puis, j'ai préféré le voir de l'extérieur


À la revoyure, mon ami!

3 commentaires:

  1. L'exerciseur de ma fille est transformable et utilisable jusqu'à à peu près 4 ans, alors je lui ai fait un coin dans la chambre de bébé comme ça il n'encombre pas le salon! C'est vrai que c'est utile quand même, tu mets bébé dans le jeu et t'as tout ton temps pour faire la vaisselle! Bonne journée!

    RépondreEffacer
  2. hihi wow :) il est tout beau Tithom avec son ami l'exerciseur ;)

    RépondreEffacer
  3. il est tellement cute!!!

    C'est trop drôle de le voir sauter là-dedans, on se rappele pas comme ça peut prendre de la place et ouf le bruit quand ça part lolll

    RépondreEffacer