6 novembre 2006

Numéro 9



Tu fais baver mon gars. Tu lui donnes du fil à retordre. Tu le rends marabout, impatient et irritable. Tu entres dans nos vies sans avertir, sans prendre de précautions. Tu arrives comme ça, sans être invitée. Tu causes douleurs et tourments. Tu es là pour rester, je sais bien, mais tu aurais pu attendre un peu avant d'arriver. Tu rends le sevrage plus difficile et tu prolonges l'effet néfaste qu'a eu le changement d'heure sur les sieste de Tithom. Je n'ai pas le choix de t'accepter parmis nous, mais ce n'est pas de gaieté de coeur. Tu es mieux de te tenir tranquille et de ne plus faire souffrir mon fils, car tu auras affaire à moi. Je te couvrirai de gel au cerise pour te geler, méchante neuvième dent! Considère-toi avertie.

2 commentaires:

  1. Même l'air hébété et la bave qui coule, il est à croquer! :o)

    RépondreEffacer
  2. Il est tellement mignon. Les poussées de dents, c'est l'enfer. Lou a sa 9e et 10e qui poussent. C'est toujours 2 par 2. Cette fois-ci il a fait de la fièvre. Mais toutes les autres dents, ca l'a jamais dérangé.

    RépondreEffacer