3 octobre 2006

Quand maman joue dans Photoshop



Mon fils, future rock star?

(cliquez sur la photo pour voir les images de départ)

11 commentaires:

  1. Vraiment bonne ta photo Kiwi !!

    RépondreEffacer
  2. wow, c'est vraiment bien fait!!! Trop drôle! lol :)

    RépondreEffacer
  3. Tu as tellement bien fait ca. Je vais devoir apprendre à me servir Photoshop.

    RépondreEffacer
  4. Merci!

    Mais bon, je n'ai pas "tant" de mérite, Photoshop fait partie de mon métier...

    RépondreEffacer
  5. Pas mal hot ton tithom :)

    RépondreEffacer
  6. Il est vraiment trop choux!!!! Va y Tithom, chante nous une bonne chanson!!!! ;)

    RépondreEffacer
  7. Héhé, il est vraiment adorable!!

    RépondreEffacer
  8. J'aime particulièrement la tuque LOL

    ***Aille sont à veille de nous faire écrire un paragraphe, voici les lettres que j'ai à transcrire si je veux obtenir le privilège de voir mon commentaire affiché:

    xcerqhmm

    D'un coup que 3 ou 4 caractères ça serait pas suffisant...

    RépondreEffacer