18 juin 2006

Le papa que tu es

Je te l'ai déjà dit, mais je le répète aujourd'hui: tu es un papa merveilleux. Tithom est chanceux de t'avoir comme papa et je suis privilégiée de t'avoir comme chum. Tu me surprends à chaque jour. Ça semble si facile pour toi, si naturel! Je crois que tu étais fait pour être papa. On parle rarement de l'instinct paternel, mais si une telle chose existe, tu l'as c'est certain.

Quand Tithom est né, tu as pris en charge la maison. Tu faisais les repas, le ménage, le lavage. Tu m'encourageais quand je pleurais, tu me complimentais quand je me plaignais. Tu as nourri ton fils à la seringue alors qu'il refusait le sein. Tu as été d'une patience incroyable, d'une force rassurante et d'un soutien inestimable.

Tu fais rigoler ton fils, tu l'endors dans tes bras en te promenant, tu le fais aimer son papa encore plus de jour en jour. Tu te lèves la nuit pour le consoler, même si tu travailles le lendemain. Grâce à toi, l'heure du bain est une partie de plaisir, une promenade en poussette est une grande aventure et un pet sur la bédaine est une fanfare rigolote!

Je t'aimais pour l'ami, l'homme, l'amant, le conjoint que tu es. Je t'aime maintenant encore plus grâce au papa que tu es.

Bonne première fête des pères Hom!

Photobucket - Video and Image Hosting

Aucun commentaire:

Publier un commentaire