14 mai 2006

Bonne fête des mères

À toutes les mamans.
À toutes les grand-mamans.
À toutes celles qui ont perdu leur maman.
À toutes les futures mamans.
À toutes celles qui espèrent devenir maman.
Surtout, à celles qui essaient de devenir mamans.
Ce sera votre fête aussi, un jour.

4 commentaires:

  1. tu t'es trompée c t pas hier la fete des meres lol

    RépondreEffacer
  2. La fête des mères au Québec n'est pas en même temps qu'en France. ;) C'était bien hier!

    RépondreEffacer
  3. Salut Kiwi!

    Comme on est en essais, mon chum m'a quand même souhaité bonne fête des mères... Yé fin!

    Et je prend ton bonne fête aussi, ça m'encourage!

    Je te le souhaite à toi aussi, tu le mérite ce bonne fête des mères!

    CAthy

    RépondreEffacer
  4. J'espère que tu as passé une PREMIERE bonne fête des mamans ma belle kiwi !

    RépondreEffacer