8 mars 2006

4 choses

C'est bien parce que c'est toi Tigrou, que je réponds! ;)

Quatre emplois que j'ai eu dans ma vie:
1- Camelot de circulaires et catalogues
2- Caissière dans une station d'essence
3- Représentante et technicienne de duplicateurs numériques
4- Infographiste

Quatre films que je peux regarder encore et encore
1- La vita è bella
2- La guerre des tuques
3- Nightmare before Christmas
4- Cry Baby (hihihi!)

Quatre places où j'ai vécu:
1- Chez mes parents
2- Appart à Montréal
3- Appart à Longueuil
4- Ma maison

Quatre émissions de télé que j'adore regarder:
1- Gilmore Girls
2- Survivor
3- Amazing Race
4- Medium

Quatre endroits où j'ai passé des vacances:
1- Puerto Plata
2- Québec
3- Shediac
4- Floride

Quatre sites web que je visite chaque jour:
1- Divers forums
2- Ma banque
3- Bloglines
4- Gmail

Quatre mets que j'adore:
1- Sauté de légumes thaï
2- Pâtes
3- Sushis
4- Desserts!

Quatre places où j'aimerais vivre en ce moment:
1- Où il fait chaud
2- Sur le bord d'un lac
3- Shediac
4- IPÉ

Quatre blogs que je cible pour continuer de répondre à ce quiz:
1- Les personnes qui n'ont pas été ciblées, considérez-vous ciblées maintenant!

1 commentaire:

  1. mais moi j'attends ke ca ke tu viennes faire un coucou sur notre blog!!! ;-) daccord c en france, il fait pas trés chaud non plus, c meme plutot orageux aujourdhui, mais promis, sur internet on prend po les gouttes!
    celta et Nora

    RépondreEffacer