16 août 2005

Sondage

Dans 10 jours, je passe mon échographie et nous espérons connaître le sexe de notre bébé. Je me suis donc amusée à placer un petit sondage dans la barre de droite. Pépin est-il un pépin ou devra-t-on l'appeler Pépine? Ou est-ce un petit kiwi avec des pattes? Allez-y, votez! Les paris sont ouverts!

5 commentaires:

  1. Évidemment, je vous souhaite un bébé parfait, le plus beau bébé du monde en santé ;-) Mais j'ai voté un ti-pépin :D

    RépondreEffacer
  2. C'est sur que je te souhaite un bébé en pleine forme, mais j'ai voté pour un pépin.

    J'espère pour vous que bébé sera coopératif

    RépondreEffacer
  3. "Ou est-ce un petit kiwi avec des pattes?"

    Je comprends pas trop ce que ça veut dire, mais moi mon vote il n'est pas dans les choix...

    Des jumeaux? ;-)

    RépondreEffacer
  4. J'ai le présentiment d'un petit garçon...

    RépondreEffacer
  5. j'ai voté un tit gars aussi!!!
    (peut-être juste parce que je suis présentement complètement gaga du mien hihihi)

    RépondreEffacer