27 juillet 2005

Nouveau contrat, peut-être

Je suis allée voir un client aujourd'hui. C'est un client pour qui j'avais fait plusieurs contrats, mais qui ne m'avait rien donné depuis plusieurs mois. Je le rencontrais pour un tout nouveau projet, très intéressant et surtout, très demandant. Ça représente beaucoup de travail et de temps. Je sais que je suis capable d'en prendre, mais je me demande si je vais y arriver. J'ai encore mes autres contrats réguliers qui entrent à toutes les semaines. Je vais devoir bien gérer mon temps et bien planifier mes journées pour respecter toutes mes dates de tombée. Un bon défi, un bon travail à mettre éventuellement dans mon portfolio, j'espère bien avoir le contrat. La partie n'est pas gagnée, ils doivent d'abord approuver ma soumission. Je verrai en temps et lieux si je dois me trouver de l'aide ou si je dois m'attendre à travailler plusieurs soirs et fins de semaine pour arriver. Bien sûr, qui dit gros contrat, dit chèque de paye! Alors du nerf Kiwi! On retrousse nos manches et on fonce!

4 commentaires:

  1. Bonne chance ma belle kiwi!

    RépondreEffacer
  2. suis là moi, si jamais t'as besoin d'aide..
    tu connais mes compétences... !! ;)

    RépondreEffacer
  3. oh et... bonne chance hihihi :)

    RépondreEffacer
  4. Un gros contrat? C'est une super de bonne nouvelle ça Kiwi..Je te souhaite un bon succès ma belle

    xxx..

    RépondreEffacer