Après une fin de semaine de sujet:bébé à concentration élevée, je suis de retour au travail, à la routine. La pluie rend les journées encore plus grises et déprimantes. Une semaine ordinaire, sans anecdote ni aventure.
En fait, une petite chose à rapporter. Ça peut sembler gros pour d'autres, mais pour moi ce n'est rien. J'ai eu quelques douleurs à mon ovaire gauche dimanche et lundi. En soi, rien d'inquiétant, ça m'arrive souvent d'avoir des douleurs en dehors de ma période d'ovulation. Dimanche et lundi, j'ai aussi eu quelques pertes rosées, ce qui ne m'arrive jamais. Je crois avoir eu un kyste qui a éclaté. Les pertes sont parties, la douleur y est encore, mais bien moins aigüe. Quand j'avais eu un kyste l'an dernier, mon doc m'avait dit que c'était normal, que ça arrivait souvent et de ne pas m'en faire avec ça. À ce moment-là, je n'avais pas été convaincue. Maintenant, après avoir rencontré plusieurs femmes à qui c'est arrivé et surtout après avoir vu de mes propres yeux la quantité impressionnante de kystes sur mes ovaires, je ne m'en fais plus. Qu'un de mes kystes éclate, ben coudonc, ça en fera un de moins!
Mes oreilles sont encore bouchées, ça m'exaspère. J'en ai assez de ne pas entendre comme il faut! J'ai l'impression d'être constamment la tête plongée dans l'eau, à entendre en sourdine et à dire "quoi?? pardon? j'ai pas compris!" Je ne veux pas retourner voir le médecin de peur qu'elle m'oblige à prendre un break encore. Je sais, c'est niaiseux, mais je n'ai vraiment pas envie de perdre un mois.
Encore une semaine à attendre mon ovulation. Lundi je devrais commencer les tests d'ovulation, pour vrai cette fois-ci. On verra bien ce que ça va donner...
28 avril 2005
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.
RépondreEffacerMerci pour est un bon blogger.