14 avril 2005

Mise à jour

Les deux semaines d'attente sont longues et pénibles. J'ai beau me répéter des centaines de fois que ça n'a pas marché, que ce n'est pas grave, qu'on va se reprendre le cycle prochain et que cette fois-là, on va avoir droit au congé payé, rien ne fait. Je ne suis pas capable de me résigner à laisser tomber le peu d'espoir qu'il me reste tant que je n'ai pas un signe clair que rosie s'en vient. J'ai eu quelques crampes, qui sont parties. De tout ce que je ressens, physiquement et mentalement, je ne peux me fier à rien, car ça peut vouloir dire que rosie s'en vient et que je suis enceinte. Hom m'a demandé hier "si tu ne peux pas te fier à rien, pourquoi vérifies-tu tout ça?" Bon point... Je lui ai répondu que j'espérais encore voir un signe qui m'indiquerait de quel côté pencher. Étudions ensemble mes symptômes...

Ma courbe est encore haute Bon ok, c'est bon signe, jusqu'à preuve du contraire. Elle a commencé à descendre hier, je me dis que si elle descend encore demain, ce sera mauvais signe. Habituellement, elle descend à ma moyenne seulement après l'arrivée de mes règles. Donc, pas fiable.
J'ai les seins sensibles Ils le sont toujours de l'ovulation aux règles, donc encore là, pas fiable.
J'ai des crampes qui viennent et partent et quelques tiraillements Ça peut vouloir dire n'importe quoi! Ça peut même vouloir dire que je dois manger plus de fibres!
Je suis émotive Trois lettres pour vous: SPM.

Bref, je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe. Ma tête me dit que je ne suis pas enceinte, encore une fois. Mon coeur me dit la même chose, mais il ajoute "MAIS ce n'est pas fini tant que rosie n'est pas là!" J'essaie d'écouter les deux... Je sais qu'en écoutant ma tête, je risque moins de me faire mal en tombant de haut. Mais je ne peux ignorer mon coeur, car, je l'ai souvent dit, si je n'avais vraiment plus d'espoir, pourquoi est-ce que je continuerais tout ça?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire