18 mars 2005

Parce que je n'avais rien de mieux à faire

que d'aller perdre mon avant-midi chez le médecin

J'ai attendu près de 2 heures avant de finalement voir mon médecin. Voulez-vous ben me dire ça me sert à quoi de prendre un rendez-vous et d'arriver en avance?! Le médecin me demande pour quoi je suis là. Euh... vous vouliez me voir, que je lui réponds. Vous m'aviez dit d'appeler quand j'allais avoir mes règles, ce que j'ai fait lundi et la secrétaire m'a dit que vous vouliez me revoir avant de prendre un rendez-vous pour l'opération. Il me dit, l'air désolé, "oh non c'est une erreur, je n'ai qu'à remplir la requête, tu n'avais pas à te déplacer." Ciboire, j'ai niaisé dans la salle d'attente pendant 2 heures, à endurer les enfants qui chignent et les madames qui flattent leur bédaine, juste pour ça??! Je suis vraiment en maudit! Justement j'avais rien d'autre à faire ce matin moi, je me suis dit que ce serait le fun d'aller me torturer à la clinique! Grr...

Bref, il a rempli ma requête pour la laparo et le drilling et il va l'envoyer à l'hôpital, qui va me rappeler pour me donner le rendez-vous. Ça devrait être en juin. Je vais donc essayer pour 2 cycles, 3 si je suis chanceuse, sous Femara, avant l'opération. En espérant que j'aurai à annuler le rendez-vous avant juin.

Aujourd'hui J6, avant-dernière journée de Femara. Je pourrais dire que je ne sens pas beaucoup d'effets secondaires, mais Hom ne serait pas d'accord. Je suis d'humeur assez changeante depuis 2 jours. Pauvre lui, c'est lui qui endure ça pendant que moi j'essaie de combattre le démon hargneux qui s'est emparé de mon corps. Au moins on a recommencé à s'entraîner, ça fait sortir le méchant. Le punching bag devrait en manger toute une cet après-midi d'ailleurs...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire