7 mars 2005

Nuit et rêves

Hier, j'ai acheté un nouveau bijou pour mon sourcil. Comme ils étaient 2 pour le prix d'un, j'en ai pris un argent et un bleu. J'ai mis le bleu hier. Quand je me suis couchée, nous avons eu la belle surprise de voir deux petits points vert fluo dans mon visage. Mon bijou flashe dans le noir. C'était drôle hier, fallait être là...

Et hier matin, en se réveillant, Hom m'a dit qu'il avait rêvé que j'étais enceinte et puis qu'on avait eu une petite fille. Ça ne lui arrive jamais de rêver à des choses comme ça. Dans l'avant-midi, sa mère l'appelle et lui dit qu'elle a rêvé que j'étais enceinte et qu'elle était déçue quand elle s'est réveillée (ils ne savent même pas qu'on essaie). Weird. Je ne crois pas à ce genre de signe, mais quand même, c'est bizarre.

Espérons que c'était prémonitoire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire