1 février 2005

Moi, lui et un petit pot

Voilà, c'est fait! L'insémination s'est bien déroulée. Le médecin a dit que l'échantillon était excellent. J'ai eu des crampes, comme des crampes menstruelles, tout le reste de la journée. Je ne sais pas si c'était à cause de l'insémin, la triple ovulation ou le mix des deux. Mais je suis restée couchée toute la journée, les pattes en l'air, pour aider la gravité et être le moins inconfortable possible. Et mes seins sont hyper sensibles, mais je crois que c'est surtout causé par l'injection de hCG.

Pas super romantique comme procédure. Pas très spontanné ni naturel, mais nous nous entendons sur le fait que du côté romantique, spontanné et naturel, on a amplement donné depuis 2 ans. Ça va compenser pour cette seule fois où la médecine aura pris la place de notre chambre à coucher.

Je suis maintenant dans le 2 semaines d'attente, la partie plate! Mes règles seraient dûes le 15 février. J'espère vraiment avoir un beau cadeau de St-Valentin. Sinon, on est mieux de prévoir une belle fin de semaine en amoureux, parce qu'on va avoir grandement besoin de se réconforter.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire