31 janvier 2005

Prochaine étape

Je me suis donnée mon injection de Ovidrel (remplace le Profasi) hier soir à 12h15. Reste plus qu'à attendre demain matin pour l'insémination.

J'essaie de ne pas trop monter mes espoirs, de rester sur terre en pensant aux probabilités. Il reste quand même beaucoup de risques que ça ne fonctionne pas du tout. Sans être pessimiste, je veux rester réaliste pour ne pas tomber de trop haut. Je sais déjà que le coup sera très dur à prendre si j'ai mes règles dans 2 semaines. Non seulement nous nous serons investi plus que jamais dans ce cycle-ci, mais c'est le premier cycle après la fausse-couche, la première chance que j'ai de me reprendre. J'ose espérer qu'au moins un des 3 ovules sera fécondé et s'accrochera pour de bon. S'il y en a plus qu'un, tant mieux, je serai très heureuse. Mais je n'en demande pas tant. Je dois penser au minimum, pour être le moins déçue possible, et si les résultats dépassent mes attentes, je serai doublement heureuse.

Je vais passer les 2 prochaines semaines à relaxer, à couver mes oeufs. Je veux prendre le moins de risque possible, j'ai trop peur de perdre un bébé encore une fois.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire