27 janvier 2005

Plus que 1!

Une seule injection demain avant mon écho samedi. J'espère vraiment que ça aura porté fruit! Après ma petite crise de panique et de découragement mardi, j'ai recommencé à voir les choses de façon rationnelle. Les folicules grossissent habituellement de 2 milimères par jour. Ils étaient à 10 mm mardi matin, donc devraient bien être à 18 ou 20 mm samedi. Enfin, j'ose espérer! Si je n'ai plus de positivisme et d'espoir, je n'ai plus rien.

«L'espoir, c'est ce qui meurt en dernier.
Proverbe irlandais

Je ne suis par contre pas capable d'ignorer ce qui est là... Le fait que les injections, même plus fortes qu'avant, ne fonctionnent peut-être plus... ça me fait très peur! Je ne sais pas ce qu'on va faire si ça ne fonctionne plus. D'un sens, je me dis "pourquoi est-ce que tout d'un coup mes ovaires auraient arrêté de fonctionner?" Mais bon, je ne connais pas tout, alors je ne sais pas ce que ça veut dire... Qu'est-ce qu'on fait si je ne peux plus avoir recours aux injections? Sans ovulation, je ne peux pas enfanter un bébé. Enfin, je pourrais, mais avec un don d'ovule, et pour nous c'est hors de question. Je ne suis pas pessimiste, je ne pense pas au pire... Je ne l'ignore pas par contre. Je sais que la possibilité est là. Mais je me concentre sur le fait que les chances ne sont pas encore épuisées. Je dois attendre à samedi avant de penser à ce qui viendra ensuite...

Hom va venir avec moi samedi. On va essayer d'obtenir le plus d'informations possibles sur l'insémination, afin de pouvoir prendre une décision. Si tout est beau samedi, je devrais ovuler lundi. Donc insémination lundi matin... probablement... Je suis hyper débordée et en retard pour le travail ces temps-ci. Mais je n'ai ni la force, la motivation ou l'envie de faire des heures supplémentaires. Je veux me concentrer sur les titeufs et ma santé. Le travail peut toujours attendre (même si les clients ne pensent pas tous la même chose!).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire