13 décembre 2010

Quatre de plus

Vendredi dernier, j'avais mon écho d'ovulation. Semblerait que mes ovaires aient besoin d'un peu plus de motivation pour se réveiller. Lorsque Dr Sansflafla a regardé l'écran, il a dit, l'air désolée (et un peu surpris) "ça n'a pas marché..." Il a cherché, mesuré, cherché encore. En vain.

Assise près de son bureau, je lui ai alors demandé "ça n'a pas marché du tout...?" Il m'a dit que j'avais deux petits folicules, de 10 et 11 mm. C'est petit, pour la quantité de stimulation que j'ai eue. Mais on ne baisse pas les bras. Il m'a demandé de continuer les injections pour 4 autres jours et de retourner le voir mardi (donc, demain) pour une autre écho. Sait-on jamais! Ça m'est déjà arrivé auparavent d'avoir de meilleures nouvelles à la deuxième écho.

Sinon, on se reprendra!

3 commentaires: