16 juin 2007

Tests du jour



Celui du haut, le vert, c'est un test d'ovulation. Quand la ligne de gauche est aussi foncée ou plus foncée que celle de droite, l'ovulation est imminente. Je n'avais jamais eu de test positif avant, même le cycle où je suis tombée enceinte de Tithom (donc certaine d'avoir ovulé).

Celui du bas, c'est un test de grossesse. Il est positif parce qu'hier soir, je me suis injectée du hcg pour provoquer mon ovulation. C'est d'ailleurs probablement ce même hcg qui rend mon test d'ovulation aussi foncé. Mais je m'en fiche! Je suis trop contente de voir des paires de lignes roses. Ridicule, je sais. Mais je m'assume en tant que tests-pipi-addict.

16 commentaires:

  1. Oh que je comprends et partage ta joie !

    RépondreEffacer
  2. Tu ne me connais pas mais je lis ton blog depuis un moment.
    Je suis bien contente que ton traitement donne des résultat, je te souhaite le même aboutissement ue pour Tithom.
    Bisous de Marseille,

    Aurore

    RépondreEffacer
  3. oh.. c'est excitant tout ça.. je partage ton attente, mon amie!!

    RépondreEffacer
  4. hahaha je comprends ça, moi je n'ai jamais vu une ligne rose sur un test (ovu j'en ai jamais fait tu me diras), le jour où j'en ai une je ne manquerai pas de le mitrailler !

    RépondreEffacer
  5. Je te comprends donc, c'était la première fois que je voyais un test d'ovulation positif ce mois-ci !!! Ah, je suis toute exitée, je vais attendre sagement 14 jours avec toi !!!

    RépondreEffacer
  6. Yeah!!!!!!

    J'ai bien hâte d'en voir les résultats!!!!

    RépondreEffacer
  7. C'est pas niaiseux du tout!

    Je crois que toutes les filles qui ont eu des difficultés à concevoir un jour dans leur vie vivent cette excitation lorsque deux lignes apparaissent sur un test, qu'il soit d'ovulation ou de grossesse, parce qu'en soi, ce résultat est porteur d'espoir et de rêves :)

    Je croise mes doigts et mes orteils pour toi! C'est qu'il est beau ce test ;)

    RépondreEffacer
  8. Je suis de tout coeur avec toi, moi aussi !!!
    Je souhaite vraiment que tout fonctionne. L'idée de la fête des mêres pour tithom, ton anniversaire pour l'écho et la fête des pères pour l'ovulation, c'est tout spécial !!!
    Bonne chance !

    RépondreEffacer
  9. Merci beaucoyp pour vos encouragements! :) C'est vraiment très, très apprécié.

    RépondreEffacer
  10. J'ai l'impression que vous faites de vos enfants votre création, que vous faites avec votre boue ces monstres, comme disait Sartre.
    Rien que le prénom ridicule que vous lui avez donné le reflète. Mignon.
    Mais quand il aura 20 ans, pensez-vous qu'il aimera avoir un prénom "mignon" ?
    Influez sur sa vie pour assouvir vos fantasmes, vos mignoneries et vos futurs souvenirs.

    RépondreEffacer
  11. Ahem... parce que vous croyez réellement que mon fils se nomme Tithom?

    Ne jugez pas un iceberg sur la petite pointe visible.

    RépondreEffacer
  12. Ohhhhhh Kiwi, je suis contente pour toi !!! J'espère très fort pour toi que tu aies un nouveau petit pépin bientôt dans ton bedon !!

    xxx

    RépondreEffacer
  13. c'est qui le crétin anonyme qui se prend pour un philosophe parce qu'il connaît le nom de Sartre, et qui n'a mêmes pas le courage de donner un nom?
    Et je presse les pouces pour toi Kiwi, comme on dit en Allemagne!
    (au fait, "kiwi", quel prénom ridicule :))

    RépondreEffacer
  14. Pas vite vite, cet Anonyme :S oufff...

    RépondreEffacer
  15. je croise mes doigts pour toi :)

    pouahhh il croit que ton fils s'apelle tithom ...

    RépondreEffacer
  16. Je suis aussi contente pour toi !!!

    Et j'aimerais bien voir la personne qui appellerait son fils tithom pour vrai HELLOOOO !!! :D

    RépondreEffacer