6 mai 2007

Deux ans

Je trouve cette semaine difficile, ou plutôt, ce début de cycle difficile. Cette période de l'année, cette date... Il y a deux ans, jour pour jour, je pondais le petit ovule qui deviendrait la moitié de Tithom. Il y a deux ans, le cours de nos vies prenait déjà une tournure différente. Mais en début de cycle comme ça, tout ce que je pense c'est... Il y a deux ans jour pour jour, j'ai ovulé pour la dernière fois.

Ça fait deux ans que je n'ai pas ovulé, calvaire.

Je sais que je disais ne pas trop y penser, mais j'y arrive pas. Je repasse sans arrêt les moments de bonheur du début de ma grossesse, le printemps 2005 où tout était beau, tout sentait bon, où j'avais les yeux brillants et le ventre plein de vie. Je revis ces moments avec une énorme envie, une impatience et un tiraillement déchirants. Les satanées pilules me font perdre la tête, j'ai les hormones à spin et je me balance entre une envie de mordre, une envie de pleurer ou une envie de tout foutre en l'air.

Je passe mon écho vendredi. J'attends le verdict avec un plan. On verra bien ce que ça donnera, mais je ne suis pas prête à lâcher prise. Pas cette fois-ci. Fini le niaisage. Ça fait deux ans que je n'ai pas ovulé, calvaire!

6 commentaires:

  1. Je te dis un gros MERDE! pour ton écho de vendredi, et j'espère que vous trouverez rapidement le plan infaillible. Courage!

    RépondreEffacer
  2. Un gros merde pour vendredi.
    J'espère qu'avec tas arguments il voudra p-e te precrire le médicaments miracle qu'il ne veut plus prescrire...

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi jte dis merde !

    RépondreEffacer
  4. Merde Kiwi...
    J'espère que tu réaliseras ton beau projet bientôt...

    RépondreEffacer