- Quand je lui ai annoncé ma grossesse, il l'a pris comme une insulte personnelle et m'a demandé, sans même m'avoir félicitée, qui s'occuperait du travail pendant que j'allais accoucher. Pas pendant que je serais en congé, non. Pendant l'accouchement.
- Quelques jours après la naissance de Tithom, il m'a appelée (alors qu'il savait très bien que j'étais en congé de maternité) parce qu'il avait besoin de tel travail sur un CD. Je suis fine, je lui ai préparé et il est passé le chercher. Quand j'ai ouvert la porte, il m'a regardée et m'a dit "tu dois avoir hâte! Ça s'en vient!" Et moi de lui répondre "oh mais il est né, il est là!" en lui pointant bébé qui dort dans son carosse.
- Quand j'ai recommencé à travailler, il m'a demandé si j'avais eu le temps de lui faire un CD spécifique (qui est très long à préparer). Quand je lui ai dit que non, pas encore (ça ne pressait pas de toute façon), il me dit "tu es paresseuse." Va donc chez le diable toi! J'ai un bébé de 5 semaines que j'allaite à la demande, je travaille, je m'occupe de ma maison. Paresseuse mon oeil.
- Il se pointe toujours ici sans appeler avant, alors qu'il sait très bien que c'est ma maison, que j'ai un bébé ici et que mes heures de bureaux sont loin d'être fixes. C'est pas un commerce ici, merde!
- À chaque fois qu'il entre chez moi, il me demande, très fort, si le bébé dort. Oui le cave, et tu es juste à côté.
- Un jour, alors qu'il sonne à ma porte sans avoir appelé avant, je réponds. Je porte une longue jupe blanche, vous savez, les jupes d'été très légères... et un t-shirt. Il me regarde et dit "ah! tu dormais encore!"
- Je n'ai jamais entendu autant de "icitte" et de "si tu pourrais" dans l'espace de 15 minutes. Et c'est sans compter les "égrandir" et les "en d'sourrr". Mes oreilles saignent quand il part.
30 août 2006
Un client con
En tant que travailleur autonome, je dois dealer directement avec mes clients. J'en vois de toutes les couleurs. Un de mes clients réguliers est assez con merci. Vous savez, le genre de con qui ignore qu'il est con. Le con qui vous croit plus con que lui. Exemples...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Pauvre Kiwi heureusement comme tu dis il paie bien ! lol
RépondreEffacerOuf... ça doit te demander de travailler sur toi pour ne pas l'envoyer promener... Méchant cave!
RépondreEffacerméchant con, mais au moins il paye bien
RépondreEffacerHeureusement que c'est un client que tu connais sinon t'aurais pu t'imaginer que c'était un canular !! Pas possible d^être comme ca
RépondreEffacerhisssshhhh ouais y'en a pire que mes torontois !
RépondreEffacerSibole ! ahahah m'a dire comme toi, y'a un méchant con icitte en d'sour de s'te face là ;) ahahahah
RépondreEffacerOufff méchant spécimen celui-là !
RépondreEffacerJ'le connais pas, mais il me tape déjà sur les nerfs! Pauvre con.
RépondreEffacer@Ysa, c'est pas l'envie qui manque (de l'envoyer promener) mais disons que ces temps-ci, c'est mon porte-feuille qui décide et il est bien plus tolérant que moi!
RépondreEffacerC'est pas facile être travailleur autonome de la maison hein ?!?
RépondreEffacerMon chum a son entreprise à la maison et il a fallu mettre une feuille sur la porte d'entrée pour les aviser de cogner au lieu de sonner comme des malades en arrivant ici, qu'il y avait un bébé qui dormait peut-être dans la maison. C'était pas assez de le spécifier au téléphone là, ça prend la tite feuille sinon c'est: Honnnn j'ai tu réveillé ton beubé... j'ai oublié de cogner...
@Sassy: ouais, je suis à veille de mettre une feuille moi aussi... ça, ou je ne réponds plus à la porte, tiens!
RépondreEffacerCon c'est pas le mot...oufff
RépondreEffacerah oui qu'il est con. Ca se peut pas. Il t'a dit des commentaires pas mal plates.
RépondreEffacerUne chance qu'il paie bien, côté délicatesse et raffinement on repassera. J'ai bien du plaisir à te lire, merci!
RépondreEffacer