14 juillet 2006

Y fait beau

Y fait beau, y fait chaud.
Le soleil m'émerveille.
Vive les abeilles.
Le vent chaud me caresse la peau.
Une abeille qui zézeille essaie de m'piquer l'orteil.
Pépé et sa guitare

La musique de Pépé dans la tête, un verre d'eau à la limette dans la main, les yeux dans les nuages, je me balance dans le hamak. Il fait chaud. C'est étouffant, mais ça fait du bien. J'étais tannée d'être dans la maison. Le retour des vacances me fait filer croche. Je n'ai pas envie de travailler. Je me sens un peu prisonnière dans la maison, mais ça va passer.

1 commentaire:

  1. Chanceuse de pouvoir apprécier cette température. Moi j'ai de la misère avec cette chaleur humide. Je préfère rester en dedans à l'air climatisée.

    J'ai hâte que ce soit confortable dehors pour être sur mon balcon.

    RépondreEffacer