6 juillet 2006

Moimoi

Je profite d'une soirée tranquille de mes vacances pour faire un Moimoi (traduction libre de Meme) à la demande de Chocolatine.

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?

que votre tout-petit consommera pour commencer, il s'agit (Le grand livre de Bébé végé)

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...Et...?
Je touche presque ma valise de crayons sur ma table de travail

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV?
Le film La fille sur le pont

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
19h17

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement?
19h27 Wow quel revirement inatendu!

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous?
Les horloges sur mon mur, les oiseaux dans la cour et oh tiens! le cellulaire de Hom!

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
J'étais assise à la table dehors, avec Hom et Tithom et nous discutions de tout et de rien

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous?
Le site de Météomédia pour savoir si on va pouvoir peinturer demain (ça devrait!)

9. Que portez-vous?
Des shorts bleus et un t-shirt rouge

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière?
Sûrement, mais j'oublie mes rêves...

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Tout à l'heure au souper, Tithom faisait le rigolo avec ses jouets

12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez?
Six horloges avec l'heure de différentes villes, un masque venant de République Dominicaine, un bâton de pluie venant de Cuba (je crois) et un miroir en soleil en bois venant de la Place Longueuil

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Ma belle-mère (ahahah! c'est une farce!)

14. Que pensez-vous de ce questionnaire?
Différent

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu?
La fille sur le pont, je l'ai dit tantôt, pfff...

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous?
Une plus grosse maison avec une piscine creusée, une nouvelle garde-robe, une nouvelle voiture, des tonnes de livres, des billets d'avion et un petit géranium

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous?
Je dors avec un oeil ouvert et le matin, ça chauffe!!!

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous?
L'injustice sous toutes ses formes

19. Aimez-vous danser?
Oui... J'ai même pris des cours de danse (plusieurs styles) pendant 10 ans... mais je n'ai aucun talent!

20. George Bush
Tu parles d'un imbécile...

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille?
Je le garde pour moi!

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon?
Tithom :P

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger?
Souvent! Mais j'aime trop le Québec pour partir... Et je suis trop lâche aussi!

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?
Parlait-il vraiment à Jeanne d'Arc?

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog?
Celles qui ont un petit 10 minutes à dépenser...

1 commentaire:

  1. Ta question pour dieu est pas pire, tu me diras sa réponse si tu te rends avant moi !

    RépondreEffacer