22 mai 2006
Avec le placenta
Depuis que j'ai accouché, on dirait que mon cerveau marche au ralenti. En fait, j'ai parfois l'impression qu'il est sorti en même temps que le placenta. J'ai de la difficulté à me concentrer, je réfléchis à pas de tortue, j'oublie tout. En plus de ça, j'ai l'impression de ne plus arriver à faire deux phrases de suite qui ont de l'allure. Je me retrouve donc souvent devant mon écran tout blanc, avec le curseur qui clignotte, sans inspiration. Je suis là, avec l'intention d'écrire un billet, avec l'espoir de trouver une idée... mais rien! Depuis que Tithom est né, je ne trouve plus de talent à ma plume, je ne trouve plus de sens à mes mots. Je voudrais écrire, enfin, j'essaie, mais tout ce qui sort est mou et ordinaire. Je ne fais que répéter que j'aime mon fils avec chaque cellule de mon corps et retourner dans le passé pour souligner à quel point les choses ont changées. Je tenais donc à mexcuser à la fois pour mon silence parfois long et pour mes billets remplis de nostalgie à l'eau de rose et de petits nounours bleus pâles. Je manque de mordant, mais je n'arrive pas à m'en vouloir... mon fils a tellement fait fondre mon coeur que je suis rendue molle...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
J'adore toujours autant te lire! Voir l'evolution de tithomme! Arrete surtout pas!
RépondreEffacerAllo!
RépondreEffacerJe te lis à tous les jours moi aussi et j'aime toujours autant te lire et ça me donne de l'espoir à chaque fois :-)
Alors.. lâche pas et continue d'écrire :)
Nad xx
Je n'ai jamais constaté ta "mollesse" dans tes propos... Tu nous racontes ta vie, et je trouve justement que tu as le tour pour raconter les choses, même si elles parraissent simples!
RépondreEffacerTu aimes Tithom, et on le sent... et c'est beau de le voir
Pas vue de changement non plus, continue d'écrire quand tu peux et comme tu le sens, c'est toujours intéressant de te lire ;)
RépondreEffacerBen voyons...moi qui me disais l'autre jour que j'aime venir lire ton blog, j'aime tes billets!!!
RépondreEffacerJ'aime ton style d'écriture et comme disent les autres n'arrêtent surtout pas d'écrire, j'adore prendre de tes nouvelles et de celles de Tithom!
Sorayya