3 avril 2006

Bonheurs quotidiens

À chaque jour, je vis des tas de petits bonheurs qui me rapellent à quel point je suis choyée. Mes chances, mes bonheurs, c'est...

Ton gros sourire pas de dent le matin.
Replacer tes petits cheveux fous après le boire.
Un petit bas dans la sécheuse.
Un jouet qui traîne dans le salon.
Donner un bisou sur ta joue encore humide de lait.
M'endormir le nez dans tes cheveux.
Ta peau si douce après le bain.
Voir ton papa si fier de te tenir dans ses bras.
Quand je te prends et que tu arrêtes de pleurer.
Enlever ta pantoufle pour te chatouiller les orteils.
Ta joue sur mon épaule.
Tes yeux émerveillés par ton mobile de moutons.
Tes doigts qui se referment sur mon pouce.
Quand tu dors en boule à côté de moi.
Te serrer dans mes bras quand ça ne va pas.
Une bulle de savon sur ton bedon rond.
Ton papa qui te chante une berceuse.
Tes gazouillis qui me font rigoler.
La famille que nous formons, tous les trois.
Être ta maman. Tout simplement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire