30 mars 2006

Dodu et vacciné

Tithom avait son premier rendez-vous chez le pédiatre aujourd'hui. Le médecin l'a examiné, pesé et mesuré. J'ai pu poser mes questions et me faire rassurer sur plusieurs points (points verts dans les selles, c'est normal, il grogne en dormant, c'est normal...). Tithom est au-dessus du 97e percentile pour son poids (7 kilos maintenant!) et dans le 75e pour sa grandeur (23,5 pouces). Bref, c'est un petit gros!

Il a ensuite eu droit à ses premiers vaccins. Il était couché sur la table d'examen et je lui tenais les bras en lui parlant doucement. Il a pleuré seulement à la deuxième injection, jusqu'à ce que je le prenne dans mes bras. C'est magique, les bras de maman! Il a bien fait ça, il n'a même pas été bougon du reste de la journée. Il a dormi un peu plus, mais je ne m'en plaindrai certainement pas!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire