31 décembre 2005

Bonne année 2006!

En ce dernier jour de l'année 2005, mes souhaits de bonne année se dirigent vers 3 groupes de personnes en particulier.

Je souhaite la paix et beaucoup d'amour à tous ceux qui ont perdu des êtres chers. Que la nouvelle année vous apporte la sérénité nécessaire pour faire le deuil et vous rappeler seulement les bons souvenirs avec les êtres aimés.

Je souhaite courage et espoir à toutes celles qui attendent depuis longtemps la venue de la cigogne. Même si ce ne sont que des mots, j'espère de tout coeur que 2006 sera l'année où votre rêve se réalisera, peu importe la façon.

Je souhaite la santé, l'amour, la chance, le succès, le bonheur et l'amitié à toute la terre. Soyez heureux, souriez, savourez chaque petit bonheur comme du champagne. Mordez dans la vie.

Bonne et heureuse année 2006 à tous!

2 commentaires:

  1. Merci Kiwi..Bonne Année à toi aussi qui réalisera enfin son rêve de devenir maman..Que l'année 2006 soit douce pour toi Kiwi, tu vivras des moments de pure bonheur avec petit pépin et ton chum...Je vous souhaite une belle vie de famille...Comme tu le souhaites!!

    bises! xxx

    RépondreEffacer
  2. bonne année 2006 chère copine..........je t'aime beaucoup et je suis là!

    RépondreEffacer