21 novembre 2005

Coup de vent

Je passe en coup de vent ce soir seulement pour dire que tout va bien, je suis seulement encore très débordée de travail. Mon gros contrat devrait se terminer bientôt, ça me laissera plus de temps pour souffler et écrire. J'ai tellement de choses à dire, mais si peu de temps pour les dire! À venir:
- Je commence mes cours prénataux demain, avec Hom.
- Une nouvelle qui m'a fait beaucoup plus d'effet que je ne l'aurais voulu...
- Le congé de maternité et moi...
- Mes peurs alors que j'atteins le 7 mois de grossesse.
- Le temps des fêtes qui approche et les partys qui viennent avec.
- Le shower... to be or not to be?
- La chambre de Pépin.

C'est maintenant le temps du repassage, du lunch et du dodo car une grosse journée m'attend demain.

1 commentaire:

  1. Ouf, c'est bien remplie ta vie ses temps ci !

    Prends soin de toi xxx

    RépondreEffacer