Je trouve ça long, 4 semaines entre chaque rendez-vous. J'étais enfin heureuse d'y arriver. J'avais mon rendez-vous de 26 semaines ce matin. Enfin, je croyais avoir mon rendez-vous. Hom et moi nous sommes rendus à la clinique (à 20 minutes de route d'ici) tôt ce matin, excités à l'idée d'entendre le coeur de Pépin à nouveau. On dit que les femmes enceintes sont distraites... mon rendez-vous n'était pas aujourd'hui, mais mardi passé! Je l'ai manqué! Ils ne pouvaient pas m'en donner un autre aujourd'hui et de toute façon, je ne voulais pas faire perdre à Hom sa journée de travail complète. J'ai donc dû reprendre un rendez-vous, mardi prochain. Je suis vraiment en maudit contre moi-même! Comment ai-je pu noter la mauvaise date sur mon calendrier? Je me trouve nounoune des fois!
La clinique n'appelle pas pour confirmer les rendez-vous. Ils voient bien trop de patients à chaque jour, ils passeraient leur journée au téléphone.
Je dois donc attendre encore 5 jours avant d'entendre le coeur de notre bébé et de savoir combien de kilos j'ai pris. Hom ne pourra pas venir avec moi cette fois-ci. Il est déjà très gentil d'être venu à tous les rendez-vous. J'aime qu'il soit là, mais je comprends qu'il ne puisse pas toujours se déplacer et manquer des heures de travail. Je suis triste de penser que par ma faute, il n'entendra pas le coeur de son bébé ce mois-ci...
J'ai un petit collant avec la date et l'heure de mon rendez-vous. Je l'ai placé sur le réfrigérateur, en espérant ne plus jamais me tromper...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Que dire......oups?
RépondreEffacerEt en passant...par ici, c pas juste durant la grossesse que je suis devenu distraite, c'est resté permanent!!!
Cath