2 mars 2005

Y'a autre chose dans la vie!

Comme Hom m'a fait remarquer que je parle seulement d'infertilité et de sujets reliés, j'ai décidé de faire un post sur tout, sauf l'infertilité. Pour vous prouver aussi que je suis autre chose qu'une petite femme infertile!

10 faits (peu) intéressants sur Kiwi

1- Je suis végétarienne parce que je n'aime pas la viande et par principe. Mais j'oublie facilement mes beaux principes quand je passe la porte d'un St-Hubert.

2- Les CDs que j'écoute le plus ces temps-ci sont : Still not getting any de Simple Plan, Meteora et Hybrid Theory de Linkin Park, Grand Messe des Coyboys Fringants, Papillons de Mara Tremblay et The Living Road de Lhasa.

3- Les livres que je suis en train de lire : The Mystic Rose de Stephen R. Lawhead et Conquering Infertility de Alice D. Domar.

4-
Je déteste entendre les gens faire du bruit avec leur bouche. Je déteste tous les bruits de bouche, comme les gens qui mâchent, sapent, manquent de salive... Et quelqu'un qui parle la bouche pleine, je ne me peux plus, je ne suis vraiment pas capable!

5- J'adore chanter à tue-tête dans l'auto (quand je suis seule!), manger un cornet de molle au chocolat en été, me faire dire que j'ai du talent, faire une sieste le dimanche après-midi avec Hom et Minoune, jouer au badminton et recevoir des commentaires dans ma boîte (allez, ne soyez pas gênés!).

6- Ce que j'aime le plus acheter : des souliers et des sandales, même si je travaille de la maison et que, sérieusement, qui a besoin de 12 paires de sandales?

7- Mes plus grands exploits personnels : j'ai arrêté de fumer il y a 4 ans et je suis partie à mon compte il y a 5 ans.

8- Les choses insignifiantes qui m'énervent : les gens qui arrêtent au bout de l'escalier roulant, les gens qui craquent leurs jointures ou leur mâchoire, l'expression "ni du cul ni de la tête", les annonces de Bell avec les fermiers imbéciles, quand Hom laisse ses bas sales en boules à un pied du panier à linge sale, les mauvais conducteurs et la pluie en hiver.

9- Mon premier appartement était un 2 1/2 minable. Le plafond de la salle de bains a défoncé (nous laissant voir la salle de bains de l'étage au-dessus), le réfrigérateur était dans le passage et le micro-ondes sous l'évier. Mais nous étions heureux.

10- J'ai suivi des cours de ballet jazz, ballet moderne, danse moderne, danse folklorique, origami, dessin, couture, patinage artistique, aérobie, badminton, peinture acrylique, mais je ne me suis toujours pas trouvé de hobby qui me passionne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire