8 février 2005

La moitié est faite

Une semaine depuis l'insémination. Une semaine avant la date prévue des règles. Encore une semaine à me poser des questions, à espérer, mais pas trop, à me convaincre que si ce n'est pas cette fois-ci, ce sera le prochaine cycle. Je trouve le temps très long... Je voudrais tester tout de suite! Mais je sais que c'est bien trop tôt, que ça ne donnerait rien. Je dois au moins attendre à vendredi, ce qui serait 10 jours après l'insémination... Mais je préfère essayer d'attendre le plus possible... Je me dis que d'ici là, je serai capable de voir si mon corps m'envoie des signaux ou pas. Disons que je fixerais ma date de test au 15 février... Mais le minimum serait le 11 février, si je ne me peux plus. ;)

Mes seins sont revenus à la normale. Ils sont sensibles comme ils le sont habituellement entre l'ovulation et les règles, mais ils ne sont plus gonflés ni douloureux. J'en déduis donc que c'était causé par la piqûre de hCG et non par un petit pépin en moi. C'était bien trop tôt pour ça de toute façon. J'aimais bien l'illusion quand même. Mon ventre par contre est gonflé depuis 4-5 jours. Aujourd'hui c'était assez fort, j'avais presque l'air enceinte de 6 mois tellement c'était gonflé. Et j'ai eu d'affreux brûlements d'estomac en plus, ça me faisait mal jusque dans le dos.

En espérant que les prochains 7 jours passent très vite... et m'apportent le résultat espéré!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire